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Office de tourisme du Grand Evreux
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Qualité Tourisme

L’Office de tourisme engagé dans une démarche Qualité

Engagements Qualité Tourisme Evreux Normandie

Engagements Qualité Tourisme Évreux Normandie

L’Office de tourisme du Grand Évreux intègre le club des quelques 270 offices de tourisme en France à avoir décroché la Marque Qualité Tourisme, sur 3 500 structures existantes sur le territoire.  Engagé depuis 2010 dans une démarche visant à accroître la qualité de son offre touristique, l’office de tourisme a dû répondre, avec l’aide de la fédération régionale des offices de tourisme et syndicats d’initiative, à 170 critères obligatoires et à une soixantaine de critères optionnels afin d’obtenir le précieux sésame… délivré après un jour et demi d’audit.

L’objectif de cette démarche est d’améliorer en permanence la satisfaction de nos visiteurs.

Nous nous engageons en particulier à :

  • Améliorer l’approche, l’accueil sur place, par téléphone et par courrier.
  • Améliorer la gestion et la mise à disposition de l’information  touristique.
  • Former régulièrement notre personnel pour améliorer ses  compétences.
  • Mesurer la satisfaction de nos visiteurs et prendre en compte leurs attentes.

A cette fin, nous souhaitons recueillir votre avis et vous remercions par avance de bien vouloir consacrer quelques minutes à répondre à une enquête en ligne. Vos réponses nous seront précieuses pour mieux comprendre vos attentes et besoins et ainsi, nous améliorer ! (vos réponses resteront confidentielles):

2 questionnaires disponibles :

 

2 fois par an l’OT réunit son Groupe de Travail Local : ses membres sont en place pour 3 ans, ils sont des membres de l’OT, des élus et des techniciens de la collectivité ainsi que des prestataires touristiques.
Lors des réunions du GTL (2*/an), la synthèse des indicateurs qualité mis en place à l’accueil (questionnaires satisfaction, fiche réclamations, cahier des remarques et des fiches suggestions) est présentée.

Ceci permet :

  • de mesurer et évaluer globalement le système qualité de l’office de tourisme
  • de mettre en place des actions correctives qui ne relèvent pas directement de la compétence de l’OT
Qualité tourisme Office de tourisme Grand Evreux Normandie

Qualité tourisme Office de tourisme Grand Evreux Normandie

Grand Evreux Tourisme
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Classé catégorie 1
1 ter place du Général de Gaulle Evreux – Normandie – France
Immatricultation R.O.V.S IM027100006

+33 (0)2 32 24 04 43